L'iPhone fête ses 10 ans de commercialisation !

Actualité iPhoneLe 29 juin 2007 voyait arriver en magasin le tout premier iPhone présenté six mois plus tôt par Steve Jobs !

Ceci est une révolution disait-il avec la promesse tenue d'avoir dans la main un téléphone, un iPod et Internet.

10 ans plus tard, l'iPhone et son interface multitouch ont évolué mais restent identiques dans l'esprit. Relisez quelques anecdotes sur la création du premier iPhone Edge.
 

Plus grands et plus puissants, les nouveaux iPhone ne renient pas leurs origines. Le premier iPhone a marqué un tournant dans l'histoire et personne n'a réussi à faire mieux. Nokia a coulé alors même qu'il était largement leader du secteur, Microsoft a perdu plus que des plumes et seul Google a réussi à suivre.

En attendant l'iPhone 8, tout le monde reconnaît l'iPhone avec sa forme, son écran et son bouton d'accueil. Ce dernier va-t-il disparaître et établir une rupture pour repartir pour 10 années supplémentaires ? Va-t-il nous impressionner avec la réalité augmentée et la recharge à distance ? Réponse bientôt !


iphone original


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Supreme - iPhone

29/06/2017 à 15h28 :

Il y a dix ans personne savait à quel point apple allait changer le monde du numérique...

1. IDOCK - iPhone

29/06/2017 à 12h37 :

Bonne anniversaire l'iPhone pour son premier jour de commercialisation 👍

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus