Flippy Knife : lancer des couteaux n'a jamais paru aussi marrant

majUn bon teaser d'un jeu mobile ne garantit malheureusement pas que l'application définitive sera à la hauteur de la vidéo de présentation. Croisons les doigts pour que Flippy Knife soit effectivement aussi fun que son premier teaser veut bien le laisser imaginer.

A l'image du #bottlechallenge, qui consiste à se filmer en train de jeter une bouteille en l'air avant qu'elle ne retombe parfaitement droite sur le sol, ce titre propose un principe similaire... mais avec des couteaux.

Flippy Knike réinvente le #bottlechallenge

Il ne va pas falloir uniquement s'entraîner à parfaitement planter un couteau dans le sol, après une ou deux rotations complètes dans les airs. L'éditeur a visiblement également conçu des mondes où il faudra progresser en plantant parfaitement son couteau à chaque étape pour ne pas dégringoler. 

Conçu par Beresnev Games, ce jeu est attendu sur l'App Store dès le 12 juillet, soit dans une semaine. S'il n'a rien de bien révolutionnaire, il semble reprendre beaucoup de points forts de jeux qui marchent actuellement sur l'App Store, le tout avec un design réussi et un pitch amusant.

Espérons que le gameplay sera à la hauteur.

flippy knife

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eltoxien - iPhone

04/07/2017 à 20h36 :

En fait Elie, dis-le, t'as envie de lancer des couteaux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus