15 % des propriétaires d'iPhone devraient acheter un HomePod
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Les actionnaires d'Apple ont dû avoir le sourire ce matin en lisant la note de la compagnie d'investissement financier Raymond James.
Selon cette étude, 15 % des propriétaires d'iPhone devraient acheter un HomePod, dont la sortie est attendue l'hiver prochain. Si ces intentions d'achats deviennent réalité, un nouveau succès s'annonce pour la marque à la pomme.
15 % des propriétaires d'iPhone devraient acheter un HomePod
Dans le rayon des comparaisons, les chiffres publiés lors de la sortie de l'Apple Watch sont très encourageants. A l'époque, seulement 6 % des propriétaires d'iPhone annonçaient qu'ils avaient l'intention d'acheter également la montre-intelligente d'Apple.
Tous les clients d'Apple ne vont pas opter pour autant pour la solution pommée en matière de smart-speaker. Selon la même étude, 16 % des propriétaires d'iPhone souhaiteraient plutôt se payer un Amazon Echo.
A l'heure actuelle, le géant du commerce en ligne écrase la concurrence représentée par Google. Le premier aurait 74 % de parts de marché contre seulement 24 % pour le Google Home.