15 % des propriétaires d'iPhone devraient acheter un HomePod

homepod apple iconLes actionnaires d'Apple ont dû avoir le sourire ce matin en lisant la note de la compagnie d'investissement financier Raymond James.

Selon cette étude, 15 % des propriétaires d'iPhone devraient acheter un HomePod, dont la sortie est attendue l'hiver prochain. Si ces intentions d'achats deviennent réalité, un nouveau succès s'annonce pour la marque à la pomme. 

 

15 % des propriétaires d'iPhone devraient acheter un HomePod


Dans le rayon des comparaisons, les chiffres publiés lors de la sortie de l'Apple Watch sont très encourageants. A l'époque, seulement 6 % des propriétaires d'iPhone annonçaient qu'ils avaient l'intention d'acheter également la montre-intelligente d'Apple.

Tous les clients d'Apple ne vont pas opter pour autant pour la solution pommée en matière de smart-speaker. Selon la même étude, 16 % des propriétaires d'iPhone souhaiteraient plutôt se payer un Amazon Echo.

A l'heure actuelle, le géant du commerce en ligne écrase la concurrence représentée par Google. Le premier aurait 74 % de parts de marché contre seulement 24 % pour le Google Home.

homepod gris

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. GEMiiNI - iPad premium

13/07/2017 à 14h50 :

Je ne suis pas emballé par un appareil qui va tout écouter toute la journée chez moi

4. 2frais - iPhone premium

12/07/2017 à 13h44 :

@klm - iPhone premium

moi le deuxième

3. Oasis78

12/07/2017 à 11h03 :

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'acheter ce produit.

2. ben - iPhone

12/07/2017 à 10h57 :

Autant j'adore les produit apple et tous arrivent à me tenter, mais le homepod.... je préfère économiser plus pour un bel ampli avec une pure qualité de son stéréo (après il faut voir le rendu)

1. klm - iPhone premium

12/07/2017 à 08h59 :

Moi le premier !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus