Dre a failli faire planter le deal entre Beats et Apple
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Cette semaine, les fans de Dr Dre et d'Apple ont pu s'intéresser à un documentaire en quatre épisodes de HBO appelé The Defiant Ones.
Un reportage rempli de contenus exclusifs avec des stars de la musique, pour mieux comprendre la collaboration entre le rapper Dr Dre et le producteur de musique Jimmy Iovine. A cette occasion, une anecdote savoureuse a été révelée sur l'acquisition de Beats par Apple
dre a failli faire planter le deal entre Beats et Apple
Le 9 mai 2014, le chanteur Tyrese avait posté une vidéo de lui et Dre en studio, le lendemain de la rumeur balancée par The Telegraph sur le rachat de Beats. Dans cette séquence, l'ancien membre de NWA confirmait le deal avant la moindre annonce officiel autour de l'accord.
Selon ce dernier documentaire, les deux partenaires pensaient qu'Apple pourrait annuler l'accord à cause de cette fuite. Jimmy Iovine a visiblement passé un savon à son partenaire et voici comme le rappeur le raconte aujourd'hui :
"J'étais en studio, l'excitation était dans la pièce. Et si vous mélangez l'excitation avec un petit peu d'alcool, mec, quelque chose de terrible est susceptible de se produire. C'est dans le top trois des moments les plus embarrassants de ma vie."
Voici la vidéo en question :
Et le teaser du documentaire :