Dre a failli faire planter le deal entre Beats et Apple

Actu Apple MusicCette semaine, les fans de Dr Dre et d'Apple ont pu s'intéresser à un documentaire en quatre épisodes de HBO appelé The Defiant Ones.

Un reportage rempli de contenus exclusifs avec des stars de la musique, pour mieux comprendre la collaboration entre le rapper Dr Dre et le producteur de musique Jimmy Iovine. A cette occasion, une anecdote savoureuse a été révelée sur l'acquisition de Beats par Apple 

 

dre a failli faire planter le deal entre Beats et Apple


Le 9 mai 2014, le chanteur Tyrese avait posté une vidéo de lui et Dre en studio, le lendemain de la rumeur balancée par The Telegraph sur le rachat de Beats. Dans cette séquence, l'ancien membre de NWA confirmait le deal avant la moindre annonce officiel autour de l'accord.

Selon ce dernier documentaire, les deux partenaires pensaient qu'Apple pourrait annuler l'accord à cause de cette fuite. Jimmy Iovine a visiblement passé un savon à son partenaire et voici comme le rappeur le raconte aujourd'hui :

"J'étais en studio, l'excitation était dans la pièce. Et si vous mélangez l'excitation avec un petit peu d'alcool, mec, quelque chose de terrible est susceptible de se produire. C'est dans le top trois des moments les plus embarrassants de ma vie."

dre iovine apple

Voici la vidéo en question :



Et le teaser du documentaire : 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eltoxien - iPhone

15/07/2017 à 19h34 :

Oui mais ca s'est fait

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus