Google publie l'app "Contacts de confiance" pour rassurer vos proches

contacts-de-confiance ipa iphoneContacts de confiance (App, iPhone, v1.0, VF, 81 Mo, iOS 9.0) a fait son apparition hier sur l'App Store et il difficile de ne pas mentionner cette application quand son développeur n'est autre que Google.

Si cela ne vous dérange pas de partager votre position avec des proches, cette application pourrait vous intéresser. Son objectif est de rassurer vos amis ou votre famille en cas de problème, mais également de se retrouver plus facilement lors d'un rendez-vous en extérieur par exemple.

 

partagez votre position avec les contacts de confiance de google


Concrètement, il est possible d'autoriser vos contacts de confiance à vous envoyer une demande de position. Si tout va bien, vous pouvez la refuser et cela rassurera vos proches sans trop empiéter sur votre vie privée. En revanche, en cas d'absence de réponse, l'application poartagera automatiquement votre position.

Il est également possible d'activer le partage de position de façon permanente avec les contacts de votre choix afin qu'ils puissent vous localiser directement dans Google Maps.

trusted contacts

Télécharger gratuitement Contacts de confiance


contacts-de-confiance ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. emynysf - iPhone

27/07/2017 à 00h03 :

@toine4ever - iPhone premium
Salut, quel est le nom de cette application ?

3. toine4ever - iPhone premium

26/07/2017 à 23h05 :

C’est du copié d‘une app lancée aux USA par deux étudiants

2. caan - iPhone

26/07/2017 à 21h48 :

Gogole 😂 en effet c'est des gogoles chez eux

1. Alexis - iPhone premium

26/07/2017 à 21h38 :

Mouai... comme dans iMessage depuis un moment.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus