Air France décide d'autoriser le Bluetooth dans ses vols

air-france ipa ipad iphoneLes vols avec Air France vont sûrement passer un peu plus vite avec la nouvelle réglementation adoptée par la compagnie aérienne française.

Selon un pilote de la compagnie, Pascal Roussel, la première compagnie tricolore a décidé d'"autoriser le Bluetooth sur tous les vols" et cela concerne donc une multitude d'appareils électroniques qui vont être libérés.

 

air france autorise le bluetooth sur ses vols

 


Evidemment, certains voyageurs ont déjà pu utiliser leurs oreillettes, leur manette de jeu ou leur souris Bluetooth pendant un vol sur Air France, mais les règles n'étaient pas claires pour tout le monde.

Jusqu'à récemment, le Bluetooth était interdit sur tous les vols.

Pour l'instant, Air France n'a pas communiqué officiellement à ce sujet. Espérons que cette information ne soit pas démentie.
 

Télécharger gratuitement Air France



air-france ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. sharmi - iPhone

27/07/2017 à 19h13 :

Idem, mode avion + Bluetooth activé. Jamais eu aucune remarque

3. karatag - iPhone

27/07/2017 à 18h11 :

C'est pas si simple. Si quelqu'un seul ne se met pas en mode avion, évidemment que cela ne posera pas de soucis, mais imaginez si une centaine de personnes font la même chose...

2. criofr - iPhone

27/07/2017 à 16h36 :

Je comprend pas je prend au moins une fois par moi l avion chez eux et ca fait au moins 6 mois que j ai mon casque Bluetooth sur la tête on m à jamais rien dit ... comprend pas

1. heute - iPhone premium

27/07/2017 à 15h50 :

À quand le wifi ? La première compagnie de France est quand même à la ramasse dans ce domaine

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus