Another Lost Phone : Laura's Story prévu pour cet automne

a-normal-lost-phone ipa ipad iphoneVous avez certainement dû en entendre parler, le jeu A Normal Lost Phone (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.1, 5/5, VF, 184 Mo, iOS 6.0, Plug In Digital) débarquait en janvier 2017.

Celui-ci avait fait grand bruit, et pour cause, son concept novateur : vous vous retrouviez en possession d'un téléphone perdu, il fallait alors le fouiller pour retrouver son propriétaire.

Another Lost Phone : Laura's Story disponible cet automne

Le jeu prend la forme d'une enquête narrative : on est amené à fouiller les messages, photos et applications du téléphone, afin d'en apprendre plus sur la personne à qui il appartenait. A travers ce téléphone, on découvre la vie, les amis, la famille et les histoires d'amour de Sam, jusqu'à sa mystérieuse disparition le soir de ses 18 ans.

Son éditeur, Accidental Queens, vient d'annoncer l'arrivée de son successeur : Another Lost Phone : Laura's Story. Celui-ci reprendra le même concept que son grand frère, les joueurs devront alors découvrir ce qui est arrivé à une certaine Laura.

Pour ce faire, il faudra fouiller les différentes applications du téléphone et ainsi espérer récolter des informations utiles à l'enquête... 

En attendant, nous vous encourageons à faire le premier opus, avec son scénario très bien ficelé et ses casse-tête !

Télécharger A Normal Lost Phone à 3,49 €



a-normal-lost-phone ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matador - iPhone premium

03/08/2017 à 18h55 :

Le premier etait excellent, vivement le 2eme !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus