RayCrisis : le troisième opus de la saga Ray de Taito enfin sur iOS

raycrisis ipa ipad iphoneRAYCRISIS (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 103 Mo, iOS 8.0, TAITO Corporation), le dernier opus de la saga de shoot 'em up de Taito est enfin disponible sur l'App Store. Sorti sur les bornes d'arcade en 1998, puis porté en 2000 sur Playstation, le titre à succès débarque sur l'App Store.

L'épisode final de la série de shoot 'em up fait suite à RayForce et RayStorm sortis respectivement en 1994 et en 1997, tous 2 également adaptés à iOS et disponibles sur l'App Store. Au passage la finesse des graphismes a été légèrement améliorée pour ne pas paraître trop moche sur un écran Retina et de nouveaux effets sonores ont été rajouté (enregistré en 2000 par Tamayo).

Un jeu assez riche qui propose 3 vaisseaux, 2 modes de jeu et pas moins de 8 niveaux de difficulté différents, compatible avec tous les appareils à partir de l'iPhone 5.

Si vous êtes nostalgiques de la saga sautez dessus, le mode ARCADE reproduit exactement le jeu que vous aviez sur borne d'arcade. Petit plus, le support des manettes MFI vous permet d'y jouer comme sur une console de jeu.

Si vous souhaitez plutôt un shoot 'em up un peu plus aux goûts du jour, je ne peux que trop vous recommander de vous tourner vers SkyForce Reloaded qui est l'un des meilleurs de sa catégorie sur l'App Store.

 

Télécharger RAYCRISIS à 10,99 €



raycrisis ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus