Google AdSense ajoute le 3D Touch et les gestes pour revenir en arrière

google-adsense ipa iphoneGoogle AdSense (App, iPhone, v3.1, 3/5, VF, 29 Mo, iOS 9.0, Google, Inc.) aura pris son temps pour utiliser le 3D Touch sur les iPhone compatibles (depuis le 6S) ainsi que les gestes pour revenir en arrière dans l'application (depuis iOS 7).

Mieux vaut tard que jamais dit le dicton. Il est vrai que c'est plus agréable de jeter un oeil à ses résultats via un peek ou bien de naviguer en geste.

 

Pour le reste, Adsense qui permet aux éditeurs de monétiser leurs sites, revoit le widget sur iOS 10 (il est enfin bien centré) et ajuste quelques touches graphiques.

 

Télécharger gratuitement Google AdSense



google-adsense ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. www.himschack.com - iPhone

16/08/2017 à 14h26 :

Lol j'ai 2,7€ dessus 😢 personne ne clique sur là PUB

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus