Contrôler votre musique avec les gestes grâce à Swysh

swysh-gesture-based-music-cont ipa iphoneSwysh (App, v1.0, VO, 1.2 Mo, iOS 9.1+) de Lychee Labs propose une manière innovante pour contrôler sa musique.

Comme chez Motorola notamment, qui permet d'activer l'appareil photo avec deux coups de poignet, cette application permet d'interagir avec Apple Music par des gestes simples en tenant son iPhone en main.
 

 

swyft.jpg


Pour remplacer le bouton lecture/pause, il suffit d'un mouvement sec vers l'arrière et pour passer à la chanson suivante, ou revenir à la précédente, il suffit d'un petit coup vers la droite ou vers la gauche :



Un petit tutoriel permet d'apprivoiser ces nouveaux mouvements et il est même possible de jouer sur la sensibilité des gestes ou de les désactiver pendant la marche.

Pour l'instant, cette application payante est uniquement compatible avec Apple Music, mais ses développeurs ont déjà annoncé la compatibilité à venir avec Deezer et Spotify notamment.

 

Télécharger Swysh - Gesture Based Music Control... à 0,99 €


swysh-gesture-based-music-cont ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. wilson - iPhone premium

06/06/2016 à 18h55 :

Essayé et remboursé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus