Toutes les nouveautés de l'iPhone 8 résumées en une image

iphone-8.pngLe futur iPhone 8 nous a fait écrire des centaines d'articles à propos de rumeurs, de fuitesd'indices et de preuves. Mais pour s'y retrouver, c'est un peu le bazar.

Alors que son leitmotiv reste toujours "best, not first" (les meilleurs, pas les premiers), Apple va franchir un palier technologique cette année avec la recharge par induction (déjà dispo chez Android), l'écran OLED (déjà dispo chez Android) sans bord et sans bouton (déjà vu sur le Galaxy S8) ou encore la reconnaissance faciale 3D (une nouveauté) qui amènera la réalité augmentée au coeur du système. La firme innove d'un côté et améliore de l'autre. L'idée est de proposer un produit fini, pas une bêta. On se rappelle de Siri à ses débuts, cela ressemblait quand même à un test.

 

En tout cas, merci à Bloomberg qui a compilé tout cela dans une infographie et qui précise également les changements de design (verre et métal) qu'on avait déjà connu sur l'iPhone 4 ou encore le Tap To Wake qu'on voit sur de nombreux Android.

Apple premier sur quoi ?

De plus, regardez à la fin de l'article de nos confrères, il y a les dates de sorties des nouveautés remarquables. On s'aperçoit qu'Apple a parfois été premier avec l'App Store, le Retina, le 64-bits ou encore Siri, le reste du temps, la firme a suivi en faisant mieux.

Toutes les nouveautés de l'iPhone 8

iphone 8 toutes les nouveautes

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Seb59 - iPhone

23/08/2017 à 14h16 :

a voir

2. Jordan - iPhone

22/08/2017 à 16h56 :

@Overthinker - iPhone
😂😂😂😂😂😂😂😂😂

1. Overthinker - iPhone

22/08/2017 à 16h48 :

Le prix n'est pas dans les nouveautés... j'en conclu qu'il sera identique aux précédents ?! 🤓😎😜

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus