Regardez et contrôlez qui regarde vos statuts sur Whatsapp

whatsapp-messenger ipa iphoneIl y a quelques mois, WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.17.50, 4.5/5, VF, 139 Mo, iOS 7.0) a décidé d'adapter les Stories à sa sauce en dévoilant ses "Statuts".

La fonctionnalité n'était pas encore parfaite selon ses développeurs visiblement puisqu'ils viennent d'y apporter de nombreuses nouveautés avec la mise à jour actuellement déployée.

 

whatsapp offre plus de contrôle sur les statuts


Désormais, il est possible de décider qui verra vos fameux statuts au cas par cas, mais aussi de surveiller qui a effectivement vu vos statuts depuis une liste de contacts. En plus, il est aussi possible désormais d'envoyer une réponse à un statut consulté, que ce soit avec un texte, une image, une vidéo ou un gif.

Dernière nouveauté à retenir, l'écriture des statuts est désormais bien plus complète puisqu'on peut jouer sur la typographie, la taille du texte et sa couleur ou encore ajouter un lien URL.

whatsapp message
 

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

22/08/2017 à 10h42 :

Ça copie tous snap c’est fou 😱, un peu d’imagination ne ferait pas de mal quand même.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus