Avec l'ARKit, se maquiller n'a jamais été aussi simple

ios 11 iconL'arrivée de la réalité augmentée ARKit dans l'univers d'Apple devrait bouleverser pas mal de pratiques, même si tout ne se fera pas du jour au lendemain. Pour cela, il faudra attendre que l'imagination des développeurs fassent ds merveilles.

Hier, une nouvelle démonstration publiée en vidéo devrait beaucoup plaire à la gente féminine, ou au moins aux adeptes du maquillage. Avec ARKit, se maquiller et choisir ses produits ou ses teintes n'aura jamais été aussi facile.
 

 

maquillez-vous en réalité augmentée


Cette démonstration a été réalisée par la compagnie ModiFace et le rendu final est déjà impressionnant, mais la start-up a déjà annoncé des améliorations à son procédé avant la sortie officielle d'iOS 11 auprès du grand public.

Dans la première vidéo, la jeune femme parvient à choisir le rouge à lèvres le plus adapté à son visage, alors que dans la seconde, on se tourne plus vers le monde des crèmes et du mascara.



maquillage ios apple realite augmentee

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Youn91 - iPhone

23/08/2017 à 12h38 :

Les femmes vont adorer et nous aussi pour le rendu final !

2. Alexis - iPhone premium

23/08/2017 à 12h19 :

Encore une très bonne utilisation de cette technologie. C’est intéressant...

1. lucas - iPhone

23/08/2017 à 09h24 :

Prometteur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus