Voiture autonome : Apple va commencer avec un minivan sur son campus

Actu AppleL'intérêt d'Apple pour le monde des voitures autonomes n'est plus un secret mais personne n'est encore capable de dire ce que fera vraiment la compagnie pommée dans ce domaine, au cours de la prochaine décennie.

Concernant les prochains mois, le New York Times semble avoir quelques informations et pour l'instant, les ambitions d'Apple sont limitées. La compagnie pourrait par exemple commencer par des minibus intelligents, fonctionnant uniquement en direction de son nouveau campus en Californie.

 

un minibus intelligent sur le campus d'apple ?


Appelé PAIL, pour "Palo Alto to Infinite Loop", ce service devrait permettre aux employés d'Apple d'aller d'un bureau d'Apple à un autre, au sein de la Silicon Valley. Concernant le modèle de van, Apple s'associerait avec un constructeur déjà connu, en fournissant uniquement le logiciel pour rendre le véhicule autonome.

Ce projet est beaucoup moins enthousiasmant qu'une véritable Apple Car, mais cela resterait un pas important pour Apple. Pour rappel, la marque teste déjà son logiciel de conduite autonome depuis le mois d'avril sur des Lexus RX 450.

lexus apple car

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus