Apple pourrait mettre la main sur une série TV avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

Actu Apple MusicOn le sait depuis quelque temps maintenant, Apple souhaite prendre des parts dans le monde du marché de la vidéo : ces derniers ont déjà commencé avec la publication de sa série musicale Carpool Karaoké.

Mais d'après les dernières rumeurs, Apple souhaite investir une partie de son budget alloué à ce projet pour rafler les droits d'une nouvelle série télévisée. 


aniston witherspoon

Une nouvelle série télévisée pour Apple ?

Disposant d'un budget alloué d'un milliard de dollars pour signer du contenu vidéo exclusif, Apple compte bien faire des siennes dans le monde de la vidéo.

Bien que le budget soit minime en comparaison de ceux de ses "concurrents" (Netflix dispose de 7 milliards de dollars), cela devrait suffire pour débuter et commencer à titiller les acteurs du marché. 

Le journal The Financial Times révèle qu'Apple souhaite mettre la main sur une série télévisée avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon... Un drama dans lequel les deux actrices devraient apporter de la crédibilité dans l'ambition de la firme californienne. 

Ces derniers précisent également qu'Apple est actuellement à la recherche de bureaux au sein des studios Culver, studio de tournage dédié au cinéma et aux séries télévisées.

sourcesource

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. wormhole - iPhone

02/09/2017 à 15h39 :

C’est une série sur la chirurgie esthétique ?

1. Nico - iPhone premium

01/09/2017 à 21h16 :

Le temps leur a fait du mal!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus