Jennifer Aniston donne des détails sur The Morning Show, la future série Apple TV+

apple tv plus iconThe Morning Show va être l'une des séries les plus populaires dès la sortie d'Apple TV+, avec un casting qui atteint la perfection, la série originale d'Apple devrait rencontrer un fort succès. Malgré une bande-annonce publiée par Apple, on en sait pas beaucoup sur la série. Heureusement ! Il y a Jennifer Aniston pour donner plusieurs détails.
 

 

Une série qui a commencé dans une ambiance spéciale

Jennifer Aniston s'est confié dans une interview du site Variety. Les questions étaient principalement en lien avec sa carrière, mais elles concernaient aussi la série The Morning Show, puisque l'actrice est l'une des personnes-clés de la série à gros budget d'Apple.
Jennifer Aniston explique que tout a commencé avec une première rencontre de l'équipe d'Apple TV+. L'actrice a discuté de longues heures sur le rôle qu'elle jouera et sur le scénario. Après une longue discussion, Jennifer Aniston a rencontré à nouveau l'équipe en charge de la série, pour signer son contrat !
L'actrice explique que lors de la signature, le service d'Apple" n'avait pas encore de murs ou de téléphone".

the morning show  jennifer aniston

Des premières semaines difficiles

Le tournage n'a pas tout de suite commencé, avant de tourner, Jennifer Aniston (qui est la co-productrice de la série) a dû réécrire avec l'équipe d'Apple TV+, plusieurs éléments du scénario qui étaient incompatibles en plein scandale #BalanceTonPorc. Si cela n'avait pas été fait, certaines séquences auraient pu créer la polémique et c'est certain qu'Apple n'aurait pas apprécié cette situation pour l'image de son nouveau service...

Jennifer Aniston a vite été convaincu

Les personnes qui ont approché l'actrice pour lui vendre le projet et donc l'inciter à participer à The Morning Show ont trouvé les bons arguments, puisque Jennifer Aniston a été facile à convaincre. 
Elle déclare dans l'interview :

Il y a quelque chose de vraiment excitant à être le premier chez Apple. Apple est vraiment fantastique. Ils font des choses cools. Pourquoi ne feraient-ils pas des programmes cools pour la télévision ? Et ils misent plus sur la qualité, plutôt que la quantité, ce qui rendait la chose vraiment attirante. 

Pour rappel, The Morning Show est une série qui met en avant les coulisses d'une émission qui traite l'actualité matinale d'une grande chaine américaine.

Dans son interview, Jennifer Aniston a bien insisté sur le fait que tout ce qu'on verra dans The Morning Star ne sera que fiction. La série reflète également la génération d'homme qui ne pense pas aux actes et aux mauvais comportements qu'ils peuvent avoir avec les femmes dans le milieu professionnel.

jennifer aniston
À l'occasion de son interview pour Variety, Jennifer Aniston n'a pas hésité à poser pour la couverture du populaire magazine américain. Avec en tête "Power of Women" !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus