Steve Carell rejoint Jennifer Aniston et Reese Witherspoon pour la série Apple

imovie ipa ipad iphoneL'arrivée du service de streaming vidéo d'Apple semble plus proche que jamais avec des rumeurs qui prédisent une arrivée pour le premier trimestre 2019 avec un catalogue assez conséquent pour s'attaquer directement au géant Netflix. 

Si on attend des confirmations et des officialisations, la Pomme a très bien travaillé ces derniers mois en achetant des droits de diverses séries prometteuses. 

Parmi elles, on retrouve une création dans laquelle Jennifer Aniston et Reese Witherspoon feront partie du casting. La belle nouvelle du jour, c'est que l'excellent Steve Carell sera là aussi ! 


carell

Steve Carell rejoint une série télévisée d'Apple

Disposant d'un budget alloué d'un milliard de dollars pour signer du contenu vidéo exclusif, Apple a pu faire des siennes dans le monde de la vidéo.

Ainsi, la Pomme a pu se payer Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell pour l'un de ses programmes orignaux ! On ne présente plus l'acteur tant sa carrière est grande et ses expressions sont reconnues. 

En ce qui concerne la série, elle suivra le livre de Brian Stelter : "Top of the Morning: Inside the Cutthroat World of Morning TV". On suivra ainsi le quotidien de femmes et d'hommes présentant des émissions matinales, très populaires aux États-Unis.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus