Apple recrute une réalisatrice réputée pour sa série avec Aniston

Actu Apple MusicSi on utilise le logo d'Apple Music pour cet article, c'est en partie pour une raison simple : Apple a beau s'intéresser de plus en plus à la vidéo, à coups de dizaines de millions de dollars, il n'y a pas de service dédié à cet univers.

La marque à la pomme a pourtant encore signé un gros contrat pour la profession à Hollywood, en recrutant l'une des rares réalisatrices réputées en Californie.
 

 

apple recrute mimi leder

Mimi Leder a une carrière bien remplie, éclectique et rare dans cette profession très masculine.

Si elle a réalisé des shows un peu intello comme The Leftovers, avec son ambiance très étrange, elle a aussi réalisé quelques épisodes du show le plus réputé de la TV américaine avec Urgences. Et pour les amateurs d'action, c'est également elle qui a réalisé le carton apocalyptique Deep Impact ou encore le Pacificateur avec George Clooney et Nicole Kidman à la fin des années 90.

Selon le magazine Variety, c'est elle qui va être amenée à diriger Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dans la "série dramatique" prévue par Apple.

chrome 2018 07 12 13 58 10

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.