Apple recrute une réalisatrice réputée pour sa série avec Aniston

Actu Apple MusicSi on utilise le logo d'Apple Music pour cet article, c'est en partie pour une raison simple : Apple a beau s'intéresser de plus en plus à la vidéo, à coups de dizaines de millions de dollars, il n'y a pas de service dédié à cet univers.

La marque à la pomme a pourtant encore signé un gros contrat pour la profession à Hollywood, en recrutant l'une des rares réalisatrices réputées en Californie.
 

 

apple recrute mimi leder

Mimi Leder a une carrière bien remplie, éclectique et rare dans cette profession très masculine.

Si elle a réalisé des shows un peu intello comme The Leftovers, avec son ambiance très étrange, elle a aussi réalisé quelques épisodes du show le plus réputé de la TV américaine avec Urgences. Et pour les amateurs d'action, c'est également elle qui a réalisé le carton apocalyptique Deep Impact ou encore le Pacificateur avec George Clooney et Nicole Kidman à la fin des années 90.

Selon le magazine Variety, c'est elle qui va être amenée à diriger Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dans la "série dramatique" prévue par Apple.

chrome 2018 07 12 13 58 10

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus