Apple recrute Steven Spielberg pour une série !

Actu AppleHollywood intéresse de plus en plus Apple et la marque à la pomme vient de recruter l'une des figures les plus réputées de la ville des Anges en la personne de Steven Spielberg.

Le réalisateur de science-fiction va diriger la création d'une série appelée "Amazing Stories", soit les "histoires extraordinaires" en français, selon les informations du Wall-Street Journal.

 

amazing stories spielberg apple


Apple recrute Steve Spielberg pour la série amazing stories


Il ne s'agit pas vraiment d'une série inédite puisque le réalisateur était déjà été à la manœuvre d'Amazing Stories sur la chaîne NBC de 1985 à 1987.

Lors de ses deux années d'existence, la série avait obtenu plusieurs récompenses aux Emmy Awards et chaque épisode évoquait une histoire particulière et indépendante.

La marque à la pomme aurait déjà prévu de produire une dizaine d'épisodes, en dépensant plus de 5 millions à chaque fois. De quoi véritablement rivaliser avec Netflix et ses séries premium.



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Yass - iPhone

10/10/2017 à 23h07 :

Ce n'est pas "amazon stories" mais plutôt "amazing stories" : rien à voir.

Il faudrait relire avant d'éditer un article.

3. Victor (rédacteur)

10/10/2017 à 21h58 :

@RestonZen - iPhone :
Hihi. Oups...

2. RestonZen - iPhone

10/10/2017 à 21h52 :

@reda

ISoft c'est des intimes ,ils l'appellent Steve 🙂

1. reda

10/10/2017 à 21h28 :

Il manque pas une lettre dans le titre ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus