Le service de VOD d’Apple concurrencera Netflix en 2019 dans 100 pays

itunes 2018 iconAprès avoir découvert le planning des futures séries signées Apple, place à une date pour le lancement du service de VOD qui viendra concurrencer frontalement le géant Netflix mais aussi les Amazon Prime et autre HULU.

Apple va donc mettre fin à des années de spéculations. 

 

Apple video : lancement imminent

D'après The Information, souvent bien rencardé sur ces sujets, Apple va lancer son service de vidéo au cours d’un premier semestre 2019. Si le lancement est prévu pour être mondial avec plus de 100 pays, les américains auraient la primeur avec quelques mois d’exclusivité, comme ce fut le cas pour TV d’Apple par exemple.

Nos confères corroborent la dernière thèse selon laquelle Apple proposerait gratuitement ses contenus originaux à ceux possédant un produit de la pomme et intégrerait la production de partenaires de type chaîne privée. Dans ce cas, le client devra s’abonner, le prix étant discuté en ce moment.

 

Enfin, le catalogue serait légèrement différent selon le pays, à l’instar des concurrents pour des questions de droits.

 

apple tv hollywood

Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lecanar - iPhone premium

24/10/2018 à 18h29 :

En gros productions Apple gratuites pour clients Apple, et le reste payant ?
Pourquoi pas... Surtout que l'idée des productions Apple très politiquement correctes ne me séduit absolument pas, mais si c'est gratuit je serais peut-être curieux d'y jeter un œil.

3. TheDoctor - iPhone premium

24/10/2018 à 14h45 :

@ddelabarre - iPhone

Pourquoi ça t’étonnes ?

2. ddelabarre - iPhone

24/10/2018 à 12h15 :

Apple et « gratuit??? » ça m étonnerait mais bon il n y a que les c... qui ne changent pas d avis

1. Thomyar - iPhone

24/10/2018 à 09h38 :

À mon avis on en saura peut etre plus avec la conférence de la semaine prochaine. A moins que cela ne vienne avec une nouvelle apple tv et dans ces cas la on en saura plus lors d’une conference en 2019

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus