Apple TV+ : Un analyste voit le service d'Apple atteindre les 100 millions d'abonnés d'ici 2025

apple tv plus iconMême si Apple TV+ reste nettement moins intéressant que Netflix, Prime Vidéo ou Disney+ (en ce qui concerne la quantité des contenus), il n'en reste pas moins que le service de streaming d'Apple continue son bout de chemin et arrive à conquérir énormément de nouveaux abonnés.

Le nombre d'abonnés devrait prochainement exploser

The Morning Show, See, Amazing Stories, Défendre Jacob... Toutes ces séries originales Apple TV+ se sont déjà fait un nom et c'est en partie grâce à ces contenus de qualité que la firme de Cupertino arrive à acquérir toujours plus de nouveaux abonnés chaque nouveau trimestre.
D'après l'analyste Samik Chatterjee de la banque d'investissement JP Morgan, le service de streaming du géant californien devrait connaître une forte croissance jusqu'à atteindre les 100 millions d'abonnés d'ici 2025.

Il faut dire que ce chiffre est possible, puisqu'Apple travaille en permanence sur l'ajout de nouveaux contenus. Des productions sont en cours et la firme rachète des droits d'autres programmes qu'elle n'a pas produit.
De plus, Apple TV+ c'est peu de contenu, mais les séries et films proposés sont d'une grande qualité, avec très souvent un casting d'acteurs connus (ce qui facilite les choses dans les campagnes marketing).

apple tv plus see serie

Des investissements en hausse

Apple investirait également beaucoup plus qu'au début d'Apple TV+. La firme de Cupertino dépasserait même ses concurrents sur ce terrain. Les récents rapports affirment que les investissements seraient autour des 6 milliards de dollars, une somme impressionnante qui devrait refléter l'arrivée de nombreux contenus dans les prochains mois et les prochaines années. À noter que le Covid-19 a stoppé les tournages pendant plusieurs semaines (on ne sait même pas s'ils ont repris aujourd'hui).

L'analyste explique également que 2020 sera synonyme de croissance pour Apple TV+, le confinement a permis d'acquérir de nouveaux abonnés (même si cela n'aurait pas été aussi important que Netflix). Cela devrait continuer jusqu'à l'année prochaine.
Du côté de Netflix, la plateforme de streaming a dépassé les 100 millions d'abonnés en 2017, en ce moment 167 millions de personnes dans le monde paient un abonnement Netflix tous les mois.
Pour Apple TV+, le service possède 34 millions d'abonnés, mais dans ce chiffre énormément de personnes détiennent l'année offerte en échange de l'achat d'un produit Apple éligible.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. viking - iPhone premium

04/06/2020 à 22h04 :

@sam - iPhone
Oui moi aussi je l’ai eu gratuit avec l’achat de mon iPhone 11 Pro Max. Mais franchement les contenus sont très très insuffisants. Et j’ai aussi Disney + mais comme je ne le regarde jamais je l’oublie aussi!

6. mouloud15 - iPhone

04/06/2020 à 21h21 :

De très bonne séries mais contenu très maigre et faudrais vraiment créer une interface digne de ce nom

5. yes - iPhone

04/06/2020 à 21h04 :

@viking - iPhone premium

Pareil... heureusement que c’était gratuit! Ce n’est pas digne d’Apple malheureusement

4. sam - iPhone

04/06/2020 à 20h52 :

@viking - iPhone premium
Je l’ai eu gratuit car j’ai eu un XR par le boulot mais qu’est ce que c’est nul 👎 à part the banker j’ai regardé histoires fantastiques le 1er épisode qu’est ce que c’était nian nian du coup je n’ai jamais regardé de nouveau apple tv +
J’ai mycanal integral avec disney+ netflix et aussi amazon prime video bien suffisant

3. Cooper - iPhone

04/06/2020 à 20h14 :

Du coup 300 millions en 2035 !😜

2. viking - iPhone premium

04/06/2020 à 20h14 :

@yes - iPhone
Je me suis déjà désabonné car je n’y trouvais pas du tout mon compte. Et j’ai déjà Canal, Netflix et OCS. Bien suffisant comme ça.

1. yes - iPhone

04/06/2020 à 20h08 :

Et les 200 millions en 2030 🤞😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus