Contrôlez R2D2 et BB-9E avec votre iPhone grâce à Sphero

bb-8-e-app-enabled-droid-power ipa ipad iphoneLes fans de Star Wars vont se frotter les mains et préparez leur carte bleue très certainement à la fin de ce billet.

Après avoir présenté un adorable droïde appelé BB-8, la compagnie Sphero est de retour avec deux nouveaux joujoux à piloter avec son iPhone et le légendaire R2D2 est au programme, accompagné par le plus récent BB-9E.

 

rdeuxddeux


pilotez R2D2 et BB-9E avec votre iPhone grâce à Sphero

Ces petits robots intègrent d'office des mouvements ainsi que certaines phrases, mais on peut prendre carrément le contrôle depuis l'application compagnon sur son iPhone. En plus, ces jouets seront capable d'interagir entre-eux, sans l'intervention d'un humain et ils auront de nombreuses réactions originales si vous regardez un volet de la saga Star Wars en leur compagnie.


BB-9E est vendu pour 149 dollars alors que pour R2D2, il faut compter 179 dollars. Normalement, la commercialisation devrait débuter ce vendredi aux Etats-Unis, mais impossible d'en savoir plus pour l'instant, concernant les ventes à l'international.

Pour rappel, nous avions testé pour vous l'adorable droïde BB-8 de Star Wars en mars 2016.

bb sphero rdeuxddeux

 

Télécharger gratuitement BB-8™ App Enabled Droid Powered by Sphero



bb-8-e-app-enabled-droid-power ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus