Sphero arrête ses robots en partenariat avec Disney

bb-8-e-app-enabled-droid-power ipa ipad iphoneSphero et Disney divorcent. Le partenariat est en effet terminé, après quelques robots télécommandés par iPhone plutôt réussis.

Nous avions testé le BB-8 il y a deux ans, un drone plutôt adorable mais finalement limité sur la durée. Il existait aussi d'autres modèles comme le R2D2, mais leurs jours sont comptés comme l'explique Sphero à The Verge. Les stocks ne sont plus réapprovisionnés et les applications seront maintenues pendant deux ans.

Sphero se concentre sur les robots éducatifs

Le patron de Sphero n'a pas nié le succès de ses robot en partenariat avec Disney mais les millions de BB-8 vendus l'ont été au moment de la sortie des films. Le reste du temps, il n'en vendait quasiment plus et surtout, les gens n'y jouaient plus.

Du coup, la firme va se concentrer sur le marché éducatif, comme Anki et son Cozmo, avec le récent Sphero Bolt ou SPRK.

 

Télécharger gratuitement BB-8™ App


bb8packging3-0.jpg

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus