Voici les 10 applications les "plus essentielles" pour les 18-34 ans

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneLa catégorie des Millennials comme disent les Américains (ou plus prosaïquement les 18-34 ans dans l'Hexagone) intéressent beaucoup les spécialistes du marketing.

Récemment, l'agence ComScore a mené un sondage auprès de cette catégorie d'âge, afin qu'ils donnent leurs "trois applications les plus essentielles" sur leur smartphone. Parfait pour établir un top 10 et le voici :

 
  1. Amazon (cité par 35 % des sondés dans leur Top 3)
  2. Gmail (30 %)
  3. Facebook (29 %)
  4. Facebook Messenger (18 %)
  5. YouTube (16 %)
  6. Google Maps (14 %)
  7. Google (11 %)
  8. App Store (11 %)
  9. Whatsapp (11 %)
  10. Instagram (11 %)

le top 10 des applications essentielles selon les millennials


Il n'y a pas de véritable surprise au final dans ce classement et le responsable de l'étude a souligné auprès de Business Insider que ce sondage confirme l'intérêt des millennials pour "les applications fonctionnelles".

Si Amazon peut se vanter d'obtenir la première place, c'est Mark Zuckerberg qui doit avoir le sourire puisqu'il parvient à placer quatre applications dans le cœur des jeunes (Facebook, Messenger, Whatsapp et Instagram).

amazon app

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jay Pro - iPhone

07/09/2017 à 16h22 :

ơŋ ą ℘ąʂ Ɩą ɱɛɱɛ ŋơɬıơŋ ɖ"ɛʂʂɛŋɬıɛƖ ıʂơʄɬ ^^

2. Sanka - iPhone

07/09/2017 à 15h53 :

@ironmike - iPhone
La base !!

1. ironmike - iPhone

07/09/2017 à 15h42 :

Sans oublier Dokkan Battle

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus