Snapchat, application la plus consultée au quotidien par les 18-34 (Juillet 2019)

snapchat icone app ipa iphoneQui a dit que Snapchat (v10.64.0.65, 277 Mo, iOS 10.0) était mort ? L'application a, certainement, été trop vite enterrer par ses détracteurs ! Selon le nouveau rapport de Mediametrie, le réseau social a été le plus consulté quotidiennement par les 18-34 ans, et ce, durant le mois de juillet 2019.

Ainsi, il devance Instagram, son principal concurrent, mais également Messenger ou encore WhatsApp. Une bien belle performance pour Snapchat, qui a connu de nombreuses difficultés ces derniers mois. 

snapchat mediametrie juillet2019

Snapchat va mieux, et devance Instagram en juillet

Comme nous vous l'annoncions récemment, le réseau social Snapchat va mieux, beaucoup mieux même. En juillet 2019, l'application se place première chez les 18-34 ans dans l'utilisation quotidienne. 

Les 15-34 ans, qui sont 83,5% à consulter chaque jour une application, passent près de la moitié de leur temps (47%) sur trois applications : Snapchat, YouTube et Facebook.

Plus ces mobinautes sont jeunes, plus leur temps de surf est concentré :
le top 3 des 15-19 ans (Snapchat, YouTube et Instagram), concentre ainsi 60% du temps passé sur les applications mobiles.

Une popularité qui risque d'augmenter encore, quand on sait que le réseau social vient de lever un milliard de dollars pour proposer du nouveau contenu jeux et AR. 

L'étude complète se trouve à cette adresse

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus