Bonfire : la nouvelle app de messagerie de Facebook se dévoile sur iOS

facebook ipa ipad iphoneFacebook (App, iPhone et iPad, v140.0, 3.5/5, VF, 348 Mo, iOS 8.0) fait partie des éditeurs les mieux représentés sur l'App Store, autant pour le nombre de titres publiés que pour ses centaines de millions d'utilisateurs.

Mais la compagnie de Mark Zuckerberg ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et elle s'apprête donc à dévoiler sa nouvelle application de messagerie destinée au grand public avec Bonfire.


 

bonfire, la nouvelle app de messagerie de facebook


Si vous la cherchez aujourd'hui sur l'App Store, vous ne la trouverez pas encore, à moins de nous lire depuis le Danemark. En effet, Facebook a choisi ce pays scandinave pour un soft-launch de grande ampleur.

Nous vous avions déjà parlé de Bonfire, et de son concept réchauffé de l'application Houseparty. Pour rappel, l'objectif est de pouvoir par lancer des chats vidéo à plusieurs, avec des éléments fun comme des filtres de réalité augmentée, à la Snapchat.

On ne sait pas encore quand Bonfire sera disponible en France, mais cela ne devrait plus tarder.

bonfire video
 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus