Un glitch d'iOS 11 donne accès aux photos sur un iPhone verrouillé

ios 11 iconToutes les nouveautés d'Apple étaient particulièrement alléchantes au moment de leur présentation officielle il y a une dizaine de jours.

Mais après les nombreux soucis concernant la nouvelle Apple Watch, c'est iOS 11 qui commence à être pointé du doigt par certains observateurs. La chaîne Youtube EverythingApplePro a notamment découvert un glitch très étonnant et pas tellement rassurant, sur la dernière version du système d'exploitation mobile d'Apple.

 

ios glitch


un glitch affiche vos photos sur un iphone verrouillé


Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, une manipulation banale mais précise permet de donner accès à toutes les photos et vidéos présentes sur votre iPhone, même sans connaître votre mot de passe.

Pire encore, ce glitch finira sûrement pas faire planter votre mobile. Nous n'avons pas cherché à reproduire ce bug, mais la chaîne est fiable et on peut donc leur faire confiance.

On ne vous conseille absolument pas de répéter la manipulation en question, mais si jamais vous êtes tout de même intéressés, elle se trouve dans la version complète de la vidéo sur Youtube.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. vincedes3 - iPhone

21/09/2017 à 11h02 :

@Kitty - iPhone premium
C’est parce qu’il faut faire le bug avant, c’est un système complexe qui utilise un profil

1. Kitty - iPhone premium

21/09/2017 à 10h50 :

En accédant à l’appareil photo depuis l’écran de verrouillage, je n’ai pas accès à mes photos comme montré dans la vidéo

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus