Un mode "table de nuit" pour l'iPhone X ? Apple y a pensé

iphone x 2017 iconSi vous appréciez poser votre Apple Watch sur son socle de recharge avant de vous coucher, pour disposer d'une sorte de réveil, la nouvelle qui suit risque de vous décevoir.

Craig Federighi est très actif en ce moment et il vient de répondre à un client qui l'interrogeait par mail sur l'absence d'un mode table de nuit sur l'iPhone X. A peu de choses près, Apple aurait pu le proposer sur son smartphone premium.

 

le mode table de nuit envisagé pour l'iphone X

D'après le responsable de la division mobile d'Apple, c'est "quelque-chose que nous avons définitivement envisagé", mais l'idée a été abandonnée par la suite notamment car cet usage en mode "table de nuit" n'est "pas très commun pour l'instant".

L'écran OLED de l'iPhone X aurait été particulièrement bien adapté pour une telle idée, en affichant l'heure toute la nuit sans ruiner la batterie du mobile. 

Si on apprécie la réponse directe et franche du haut-responsable d'Apple, on peut regretter que cette idée n'ait pas été retenue.

iphone x table de nuit

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Remi - iPhone

21/09/2017 à 15h20 :

Même si c’est affiché sur fond noir et que ça bouge , c’est le meilleur moyen pour faire de l’insomnie ! Les écrans ne sont pas bon à regarder la nuit lorsqu’on va au lit et l’iPhone n’est pas fait pour être mis sur le côté comme une montre donc il faudra se faire un support pour le tourner vers le lit : bof bof !
Pas de déception de mon côté , par contre pour le wifi et le Bluetooth qui se désactive pas sur l’article précédent , là je suis déçu ...

5. jostyle94 - iPhone premium

21/09/2017 à 13h26 :

Il y en aura pléthore d’ici quelque semaines !

4. GPMP - iPhone premium

21/09/2017 à 13h10 :

@Toni - iPhone
Pas aussi négatif que toi !
L'affichage peut être très léger sur fond noir (donc 95% des pixels éteints) et possibilité de déplacer l'affichage toutes les 5 minutes pour alterner les pixels allumés. Peu d'impact batterie et pas d'impact écran OLED.

3. Toni - iPhone

21/09/2017 à 11h25 :

Fausse bonne idée. Un affichage permanent de l’heure brûle l’écran Oled..... de plus, je pense que les utilisateurs sont encore capable d’appuyer sur un bouton pour voir l’heure....

2. Dd

21/09/2017 à 11h04 :

Comment on fait pour contacter ces gens directement ? Je suis curieuse de savoir.

1. toulouse31 - iPhone

21/09/2017 à 10h14 :

Encore heureux , déjà que certain user chouine à cause de la batterie , qu'il ne savent même pas gérer.

Toute façon on passe notre temps à chercher toujours un peu plus.

L'iPhone 11 ne fera pas le café

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus