Photomath 4.0 : nouvelle interface et traduction française

photomath-photo-calculatrice ipa ipad iphonePhotomath (App, iPhone et iPad, v4.0.1, 5/5, VF, 33 Mo, iOS 8.0) fait partie des apps indispensables sur App Store. Découverte en 2014, Photomath a bien grandi depuis avec notamment la reconnaissance de l'écriture manuelle ou l'amélioration du moteur de mathématiques avec l'ajout de graphiques par exemple.

Récemment, l'appli a revu totalement son interface pour simplifier son utilisation. De plus, la traduction française est de mise, pour ne rien gâcher.

photomath essai isoft
 

Comment ça marche Photomath

Si vous ne l'avez jamais utilisée, Photomath reconnait instantanément une équation et vous propose la réponse. Pour aider les parents à suivre par exemple (ou les enfants à comprendre), l'application propose ensuite les étapes du raisonnement. C'est très bien fait et tout le monde peut suivre !

Enfin, il n'y a pas d'achat intégré, Photomath est gratuit !
 

Photomath prend en charge l'arithmétique, les nombres entiers relatifs, les fractions, les nombres décimaux, les racines, les expressions algébriques, les équations linéaires et non linéaires, les équations et les inéquations du second degré, les équations et les inéquations de valeur absolue, les systèmes d'équations, les logarithmes, la trigonométrie, les fonctions exponentielles et logarithmiques, les dévirés et les intégrales.

 

Télécharger gratuitement Photomath - Photo Calculatrice

 
Notre avis
5 / 5
 

photomath-photo-calculatrice ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. pepsisumo - iPhone

22/09/2017 à 12h13 :

Je ne connaissais pas. Amusant. Vais tester ça rapidement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus