iOS 11 : Pioneer enquête sur les problèmes de compatibilité

carplay iconSi vous disposez d'un système de bord de le marque Pioneer et que vous n'avez pas encore fait la mise à jour de vos appareils pommés vers iOS 11, prenez votre temps.

La multinationale de Tokyo a découvert un bug lié à la dernière version du système d'exploitation d'Apple et son mode AppRadio pour relier son iPhone n'est plus opérationnel pour certains modèles.

pioneer découvre un bug avec ios 11


Concrètement, il se peut que l'écran rencontre de nombreuses difficultés avec notamment des moments où il deviendrait tout blanc ou des applications qui ne s'affichent pas comme Waze ici :

 


Pioneer a annoncé que la solution sera postée sur son site, une fois trouvée.

AppRadio permet d'offrir la compatibilité avec une trentaine de smartphones et voici la liste complète des appareils concernés. Au total, il y en a plus de soixante.

iponeer

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus