Flower : le HIT de la PS3 souffle sur iOS !

flower ipa ipad iphoneFlower (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 5/5, VO, 1006 Mo, iOS 10.3, Annapurna Interactive) est un jeu hors catégorie qui a connu un franc succès sur PS3. 

Aussi beau que sur consoles, Flower se joue encore mieux avec un iPhone en main. En effet, vous contrôlez le vent en inclinant votre iPhone (ou iPad) et en prenant de l'élan avec un doigt. On se prend pour le dieu Eole et franchement c'est dépaysant. Le moteur graphique fait des merveilles et on se prend à courber les champs, à faire frémir les feuilles, à fendre l'eau, ... L'immersion est totale !

Le but du jeu dans Flower ?

Multi-primé, Flower ne s'arrête pas là. Evidemment, il y a un objectif. Vous devez diriger un pétale qui fait éclore les fleurs sur son passage. De nouveaux pétales s'ajoutent alors à votre "héros" pour former une magnifique banderole de couleurs. Pour en savoir plus, il faudra lancer le jeu, mieux vaut ne pas gâcher la surprise.

Composé de 6 niveaux, Flower est court mais intense. Par chance, la rejouabilité est là car les sensations sont uniques. L'ambiance sonore n'y est pas étrangère avec un côté poétique qui colle bien avec ce que vous voyez.

Un jeu unique qui ne plaira pas forcément aux gros gamers mais qui séduit largement depuis sa sortie.

 

Télécharger Flower à 5,49 €

 
Notre avis
5 / 5
 

flower ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. RestonZen - iPhone

02/10/2017 à 18h39 :

Je viens de tester il est beau et zen mais niveau batterie elle fond rapidement 😲

1. jerem - iPhone premium

29/09/2017 à 17h11 :

Juste génial je connaissais pas merci !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus