Leeve : une app française pour rencontrer des étudiants étrangers

app store logo icon ios 11Laurie Louvet n'a que 22 ans mais déjà une certaine expérience, comme le rapporte Ouest-France aujourd'hui. Grâce à des investisseurs, elle a pu mener à bien son projet d'application pour rencontrer des étudiants étrangers près de chez soi.

Après avoir voyagée, elle s'est rendue compte que les étudiants étrangers restent souvent entre-eux et rencontrent finalement assez peu les locaux. Avec Leeve, ces rencontres seront plus faciles et les étudiants Erasmus en Europe seront sûrement ravis de cette initiative.
 


leeve

rencontrez des étudiants étrangers avec Leeve

En plus, la volonté de rencontres peut également venir de Français. Ils pourraient souhaiter mieux découvrir de nouvelles cultures, se faire des amis ou tout simplement apprendre une langue étrangère à moindre coût.

Si vous êtes intéressés, Leeve sera disponible au téléchargement à partir du 15 octobre sur iOS et Android. En français pour commencer évidemment, mais peut-être également à l'international un jour, si le succès est au rendez-vous.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Erwan

03/10/2017 à 16h19 :

Super concept !

3. RestonZen - iPhone

02/10/2017 à 15h05 :

@bebily - iPhone

Of course ...

2. bebily - iPhone

02/10/2017 à 13h39 :

Hmmm ça va pecho des bledardes :) :p

1. RestonZen - iPhone

02/10/2017 à 13h20 :

Coooool 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus