Mark Zuckerberg va rencontrer les commissaires européens

facebook icone app ipa iphone ipadMark Zuckerberg va rencontrer dans quelques jours la commissaire européenne à la concurrence et au numérique Margrethe Vestager, le commissaire au marché intérieur Thierry Breton, et la juge en chef Vera Jourova, lors d'une grande conférence où plusieurs personnalités politiques seront également présentes.
 

Une rencontre importante qui va avoir lieu le 17 février

Mark Zuckerberg s'apprête à faire un voyage en Europe, plus précisément en Allemagne où il participera à la Conférence de Munich ayant pour thématique la sécurité. Il sera au côté d'Emmanuel Macron et du ministre indien des Affaires extérieures.
Dans un communiqué, Facebook a déclaré : "La semaine prochaine, Mark Zuckerberg se rendra en Europe pour participer à la Conférence de Munich sur la sécurité, et rencontrera les décideurs européens à Bruxelles pour discuter d'un cadre pour de nouvelles règles et réglementations pour Internet".

Mais tiens d'ailleurs, quelles sont ces nouvelles règles et réglementations ?
En effet, si Mark Zuckerberg se déplace, c'est rarement pour rien. Le patron de Facebook va avoir une grande réunion avec Mme Vestager et Mr Breton en ce qui concerne le projet d'un marché européen unique des données.

facebook mark zuckerberg

En effet, le 19 février il est prévu que la Commission européenne dévoile de nouvelles mesures afin de contester la domination (qui est devenue trop importante) des géants américains comme Facebook, Amazon, Google et même Apple.

Cet échange aura principalement pour objectif d'expliquer à Mark Zuckerberg les choses qui vont être mises en place et recueillir son avis. Puisque le patron de Facebook détient l'arsenal le plus important en ce qui concerne les réseaux sociaux et les messageries instantanées. Son groupe possède Facebook, Instagram, WhatsApp, Facebook Messenger et WorkPlace.
 

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus