Donald Trump : "Mark Zuckerberg était un lèche c** quand j'étais Président"
- Julien Russo
- Il y a 3 ans
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Dans une récente interview pour la chaîne américaine Fox News, le 45e Président des États-Unis s'est exprimé sur plusieurs anecdotes qu'il a vécues pendant qu'il était à la Maison-Blanche. Donald Trump a parlé de sa relation avec le dirigeant du groupe Facebook. Selon lui, Mark Zuckerberg a un comportement digne d'un "lèche c**" quand il vient vous demander quelque chose !
L'interview qui ne va pas faire plaisir à Mark Zuckerberg
Souvent décrit comme quelqu'un d'insupportable et qui fait tout pour qu'on le déteste, Donald Trump n'a pas une très bonne réputation auprès de nombreux Américains.
Cela s'explique par sa personnalité "grande gueule", quand Trump pense à quelque chose, il le dit ouvertement sans aucun filtre, quitte à ce que cela choque une personne ou une communauté tout entière !
Dans une interview accordée en exclusivité à Fox News, Donald Trump est revenu pendant de longues minutes sur son exclusion de la totalité des réseaux sociaux, il a expliqué comment il vivait cette difficile décision qui l'empêche de s'exprimer sur la politique de Joe Biden.
Dans sa déclaration, le 45e Président des États-Unis s'en est pris à Mark Zuckerberg qu'il a accusé d'une certaine hypocrisie...
Mark Zuckerberg avait l'habitude de venir à la Maison-Blanche, et de me lécher le c**. Et je me disais : 'Oh, c'est super. J'ai le responsable de Facebook qui vient dîner avec sa charmante épouse'. Quand vous voyez ce qu'ils me font et ce qu'ils font aux autres Républicains, c'est juste fou. Mais ainsi va le monde"
Twitter a aussi été critiqué par Donald Trump lors de l'interview, il a affirmé que désormais Twitter est devenu ennuyeux sans ses tweets.
Trump sous-entend aussi que si Twitter est populaire aujourd'hui, c'est en partie grâce à lui et sa régulière activité sur le réseau social qui a permis d'attirer un grand nombre de nouveaux utilisateurs qui le soutiennent :
Vous savez, quand j'ai commencé sur Twitter il y a 12 ans, c'était quelque chose qui ne fonctionnait pas. C'est devenu un succès et de nombreuses personnes ont dit que j'y étais pour beaucoup.
Dans l'interview, Donald Trump a maintenu sa volonté de poursuivre Facebook, Twitter et YouTube en justice pour une censure injustifiée. Il a invité tous les Américains qui ne trouvent pas cela normal à le rejoindre dans cette lutte pour la liberté d'expression.
Officiellement, Facebook interdit la présence de Donald Trump sur son réseau social jusqu'en janvier 2023, au-delà de cette date, une réévaluation de la situation aura lieu pour prendre la décision de réactiver ou non la page Facebook de Trump.
Du côté de Twitter, le retour de l'ancien Président est inenvisageable même si celui-ci retourne un jour à la Maison-Blanche.
L’ancien président Trump à propos de Mark Zuckerberg :
— Philippe Corbé (@PhilippeCorbe) September 10, 2021
« He used to come to the White House to kiss my ass. »
Au passage, les rires n’ont pas été ajoutés, ce sont bien ceux de l’émission de Fox News pic.twitter.com/7m7DLirMv3
Télécharger l'app gratuite Facebook