Newpl, un Tinder pour se rencontrer selon ses fantasmes

apple-store ipa iphone ipadIl existe toutes sortes d'applications pour faire des rencontres, mais rares sont les titres aussi explicitement sexuels que Newpl.

Cette application est actuellement en phase de test, à travers un système d'invitations et elle promet de faciliter les rencontres entre personnes partageant les mêmes fantasmes.

 

Pensée par Andrei Yaroshenko, un développeur ukrainien, cette offre de très nombreuses possibilités. Dans le détail, on peut déclarer son intérêt pour les parties de jambe en l'air à trois ou plus, annoncer son amour pour les talons haut ou les lunettes, ou encore sa passion pour le BDSM et les tenues en latex.

newpl
Si on ne souhaite pas forcément faire de rencontres, cette application permettra aussi de simplement lire les fantasmes d'autres utilisateurs, comme de la lecture érotique entre particuliers.

L'idée a au moins le mérite de ne pas laisser la place au puritanisme, mais pour que l'app devienne un vrai succès, il faudra que la communauté soit au rendez-vous.

Comment y participer


En attendant la sortie officielle à l'international, il est possible de demander une invitation sur le site officiel de Newpl.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus