Les patrons pommés partagent leurs playlists sur Apple Music

Actu Apple MusicPar rapport à ses concurrents, Apple Music se démarque principalement par ses efforts pour faire découvrir de nouveaux artistes à ses utilisateurs.

Pour cela, il existe de nombreuses fonctionnalités et les dirigeants d'Apple viennent de mettre la main à la pâte. Désormais, on peut découvrir les chansons préférées de Phil Schiller, Jimmy Iovine ou encore Eddy Cue.

 

les patrons d'apple dévoilent leurs playlists


Comme ces trois responsables n'ont que deux playlists de publiés à chaque fois, il s'agit peut-être d'un effort effectué à la demande du service marketing.

Si le rap est le genre n°1 sur les plateformes de streaming, ces vétérans sont plus attirés par le rock visiblement. Au choix, vous pourrez trouver The Who, Bruce Springsteen, les Rolling Stones, U2, Bob Dylan ou encore Michael Jackson, Marvin Gaye et Radiohead.

apple music play
Mention spéciale à M.Schiller, dont le nom de profil est @TechnoRamboi

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alexis - iPhone premium

03/10/2017 à 14h07 :

Du pur marketing. Chaque choix de musique doit être sur-interprété par une équipe de consultant. Et c’est bien normal ! Mais il n’empêche qu’on voit les ficelles 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus