Des patrons d'entreprises interpellent Apple, Google... sur l'environnement

Actu AppleIncendie de l'une des plus grandes forêts dans le monde, pollution permanente, pêche intensive, marées noires, rejet des déchets... L'homme est un vrai fardeau pour l'environnement. Certaines personnes ne voient pas l'urgence et d'autres réagissent et essaient de mobiliser les plus grandes entreprises dans le monde.
 

 

"Privilégier l'environnement, plutôt qu'à le négliger pour augmenter vos profits"

Voici le message que font passer plus de 30 entreprises aux grands groupes comme Apple, Google, Amazon...
Les patrons des entreprises dans le document ci-dessous, savent que les dirigeants des marques qui réalisent de gros chiffres d'affaires, peuvent avoir un impact dans les décisions du gouvernement américain ou des autres gouvernements dans le monde.
Ils sont persuadés que les choses peuvent changer et qu'il n'est pas encore trop tard !
entreprise demande aux grands groupes de privil gier l environnement

Un bilan catastrophique

« Nous vivons dans un monde où l' entreprise est responsable de plus de 60% de la pollution de l' air et de notre eau et nos terres, mais les entreprises prennent très peu de responsabilités.

Ce mouvement que plusieurs entreprises ont rejoint, s'appelle "B Corporation", il veut changer le comportement des groupes qui polluent.

Les grandes entreprises peuvent mieux faire et ne font pas de réel effort, d'après ce mouvement. En 2014, un rapport de Greenpeace, relayé par le site Liberation, avait déclaré que Twitter et Amazon étaient les champions de la pollution et qu'ils devraient prendre exemple sur AppleGoogle et Facebook qui eux font des actions pour protéger l'environnement.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus