Facebook prépare un Oculus Go à $199 en 2018

facebook ipa ipad iphoneFacebook a impressionné de nombreux observateurs en rachetant la firme à l'origine de l'Oculus Rift en 2014.

Mais depuis, le premier réseau social au monde a rencontré de nombreuses difficultés pour vendre son casque de réalité virtuelle au grand public. Pour y arriver, la compagnie de Mark Zuckerberg a une nouvelle idée en tête avec une version Go à 199 dollars, dont la commercialisation devrait démarrer au début de l'année prochaine.


 

oculus go
oculus controler



un oculus go à 199 dollars en 2018 ?


A l'inverse de la première version de ce casque, cet Oculus Go sera totalement autonome. Les expériences seront donc sûrement un peu moins bluffantes que sur la version actuelle, mais au moins, il ne sera pas nécessaire de dépenser plusieurs milliers d'euros pour s'acheter un ordinateur suffisamment puissant pour accompagner le casque.

Cette nouvelle version disposera d'écouteurs intégrés à sa sangle, avec un contrôleur et un écran LCD de 2560x1440.

 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Duke - iPhone premium

12/10/2017 à 17h46 :

@Titan - iPhone
C'est de l'humour j'espère 😅

2. Victor (rédacteur)

12/10/2017 à 01h17 :

@Titan - iPhone :
A ce prix-là, ça serait abusé.

1. Titan - iPhone

12/10/2017 à 00h57 :

Il servira seulement pour Facebook ?..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus