Facebook envisage d'intégrer Apple Health sur Oculus

oculus icone app ipa iphone ipadOn ne présente plus les casques de réalité virtuelle Oculus tant ces derniers sont devenus une référence dans le milieu. À tel point que Facebook lui-même a racheté la firme en 2014 pour la somme de 2 milliards de dollars.

Ces derniers continuent d'améliorer les produits existants, et il semblerait qu'une potentielle future mise à jour permette d'accueillir Apple Health aux séances d'entraînement.

oculus quest 2 officiel 2

Les casques Oculus pourraient accueillir Apple Health

Selon nos confrères de Bloomberg, Facebook, propriétaire d'Oculus, songerait à permettre à ses casques de réalité virtuelle Oculus de transmettre les données relatives aux séances d'entraînement à l'application Apple Health.

Car oui, l'application Oculus pour iPhone contiendrait un code qui permettrait aux séances d'entraînement effectuées avec le casque Oculus d'être envoyés vers l'application Santé de la Pomme. Une rumeur qui n'est pourtant pas certaine : rien n'indique que Facebook ira au bout de la démarche.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Applelow13 - iPhone premium

27/07/2021 à 08h37 :

Pour peu qu’on ne donne pas la permission à Facebook de lire un paquet de données de santé inutile au contexte de l’activité dans l’oculus… si vous voyez ce que je veux insinuer.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.