Guns of Boom : un mode spectateur avec ARKit !

guns-of-boom ipa ipad iphoneGuns of Boom (Jeu, iPhone et iPad, v2.6.1, 4.5/5, VF, 504 Mo, iOS 9.0, Game Insight) adopte ARKit à son tour mais d'une manière intéressante. Plutôt que de jouer en réalité augmentée, c'est un mode spectateur qui nous est proposé pour voir les guns fight déjantés dans son salon ou autre.

On peut ainsi profiter des batailles dynamiques par équipe, des 48 armes et des graphismes façon films d'animation d'une autre manière. Guns of Boom pousse ainsi un peu plus les portes de l'eSport.

Pour le reste, le jeu est toujours aussi déjanté avec de l'action et de la tactique à chaque match. Si vous êtes fans de Modern Combat Versus ou Counter Strike, c'est une bonne alternative !

PS : pour ARKIT, il faut iOS 11 minimum ainsi qu'un iPhone 6S ou supérieur.

 

 

Télécharger gratuitement Guns of Boom



guns-of-boom ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. fred - iPhone

16/10/2017 à 18h02 :

Comment on le met en route sur le jeu ce mode g la dernière version mais je ne trouve pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus