L'excellente app pour cycliste Strava profite d'une belle mise à jour

strava-gps-running-et-cyclisme ipa iphoneSi vous êtes cyclistes, Strava (App, iPhone, v21.0.0, 5/5, VF, 129 Mo, iOS 10.0) doit sûrement être déjà installée sur votre iPhone, tant cette application est réputée aussi bien auprès des cyclistes amateurs que professionnels, après six années d'expérience.

Hier, le service a commencé à déployer une importante mise à jour avec des nouveautés permettant de rendre les entraînements plus précis tout en offrant un aspect s'approchant d'un réseau social.

 

Strava revoit sa copie avec 3 nouveautés intéressantes


En premier lieu, l'amélioration des entraînements provient directement de la possibilité de disposer à nouveau des temps intermédiaires pour toutes les courses ainsi que la présence d'informations plus denses sur chaque sortie.

Par ailleurs, l'aspect social n'a pas été négligé non plus. Désormais, il est possible de poster des publications "hors-activité", aussi bien pour les athlètes que pour les clubs.

Dernière nouveauté liée à la précédente, le flux a été totalement revu, aussi bien pour faciliter la publication de contenus que pour rendre plus aisée la découverte et les relations avec les autres utilisateurs.

 

Télécharger gratuitement Strava GPS Running et Cyclisme



strava-gps-running-et-cyclisme ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus