Les smartspeakers seraient bien plus vite adoptés que les smartphones

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneLe marché des smartspeakers devraient croître à une vitesse encontre jamais rencontrée pour un autre gadget auparavant. Même pas pour les smartphones.

C'est un investisseur réputé de la Silicon Valley, Michael J. Wolf, qui a fait cette démonstration lors d'un forum du Wall Street Journal où il était invité aux Etats-Unis. Une analyse qui intéressera forcément Apple et son HomePod à venir.

 

adoption fulgurante pour les smartspeakers aux USA

En cinq ans, ces enceintes-intelligentes pourraient déjà être installées dans un foyer sur deux aux Etats-Unis. Soit une vitesse d'adoption bien plus rapide que pour les smartphones, mais aussi la TV ou la radio et internet.

adoption smartspeaker


Mais si la croissance de ce taux d'adoption devrait être massive, elle ne durera pas éternellement et l'arrêt pourrait même être soudain. En effet, le but final des constructeurs selon l'analyste est de rapidement faire évoluer cete intelligence artificielle vers d'autres appareils du quotidien, que ce soit dans la cuisine avec un frigo intelligent ou dans la salle de bain avec un miroir. L'essentiel sera d'être présent, quelque-soit la forme, selon M.Fox.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus