Le Bayern Munich propose ses joueurs en réalité augmentée

fc-bayern-mb-nchen ipa ipad iphoneL'application officielle FC Bayern München (App, iPhone et iPad, v4.2.6, 4/5, VO, 99 Mo, iOS 9.0), du club de football allemand, vient de s'ouvrir à la réalité augmentée.

Avec la dernière mise à jour, les fans d'Arjen Robben et de Manuel Neuer notamment font pouvoir faire apparaître le joueur fétiche dans leur salon ou sur la table de leur bureau.

 

le bayern munich met ses joueurs à la réalité augmentée


A cette occasion, le club bavarois a créé un hashtag sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes les créations des utilisateurs, sous le nom #fcbayARn.

ar bayern munich ios


Pour l'instant, il n'y a que deux joueurs de l'effectif de disponibles, mais on imagine que d'autres seront ajoutés par la suite.

A cette occasion, le Bayern serait bien inspiré d'améliorer un peu son produit car certains ajouts se discernent un peu trop rapidement :

robben ar
 

 

Télécharger gratuitement FC Bayern München



fc-bayern-mb-nchen ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. afrjl - iPhone

19/10/2017 à 19h05 :

Vivement que ça se démocratise, ça va mettre des grands coups de boule à Materazzi en AR

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus