Cachez vos photos X avec l'intelligence artificielle de Nude

nude-the-sexiest-app-ever ipa iphoneNude (App, iPhone, v1.5, 2.5/5, VO, 70 Mo, iOS 9.3) a été imaginé par deux étudiants de 21 ans de Berkeley. Et à priori, ils n'ont pas que des photos de leur grand-mère ou leur chien sur leur iPhone, puisqu'ils ont inventé une application afin de trouver automatiquement les photos trop osées pour être montrées, avant de les cacher de façon sécurisé dans un coffre-fort numérique sur leur smartphone.

En effet, grâce à l'intelligence artificielle présente dans l'application, toute votre photothèque pourra être scannée automatiquement afin d'identifier les photos avec des personnes nues. Ces clichés seront ensuite supprimés d'iCloud pour se trouver uniquement dans votre espace sécurisé accessible uniquement par un code défini par l'utilisateur.
 

cachez vos photos x grâce à nude


A l'heure actuelle, les Apple et autres Google ne s'intéressent pas trop à cette thématique et les développeurs indépendants motivés à l'idée de trouver la solution parfaite sont nombreux. 

Il y a encore quelques défauts. Par exemple, le système de reconnaissance ne fonctionne pas encore pour les vidéos et il n'identifie pas toujours à 100 % les photos vraiment X. Une femme torse-nu avec des seins très petits par exemple ne sera pas signalée.

Pour l'instant, le service coûte 1 dollar par mois.

nude app

 

 

Télécharger gratuitement Nude: The Sexiest App Ever



nude-the-sexiest-app-ever ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. le Sceptique - iPhone

20/10/2017 à 07h11 :

Lol

Presque toutes les app qui ont accès aux photos du iphone les upload pour analyse

FB et toutes les autres app dans le meme style le font

Et ca ne vous gêne pas trop apparemment !!!!


6. Andreas - iPad

19/10/2017 à 16h44 :

Et comment vous savez exactement que ça marche pas super bien 🤣 ?? Je savais pas que chez iSoft on était comme ça mdr

5. vampirehilare - iPhone

19/10/2017 à 12h52 :

Pratique pour les pervers.

4. vincedes3 - iPhone

19/10/2017 à 12h48 :

Il a été prouvé que cette application upload les photos sur leurs serveurs malheureusement.
Il suffirait une attaque malicieuse pour avoir accès à des millions de photos :/

3. ptitpain - iPhone

19/10/2017 à 12h09 :

Mdr ouais c’est ça, genre on est pas capable de faire le trie nous meme 😂 Perso j’ai une applications discrète, sans connexion internet, ou je sélectionne les photos « osées » moi même, et que je supprime ensuite moi même de ma galerie, beaucoup plus sur 😜

2. fabNetwork - iPhone

19/10/2017 à 11h40 :

@plantim - iPhone
+1

1. plantim - iPhone

19/10/2017 à 11h30 :

Ils parlent des photos de l'iPhone X ?

Plus sérieusement, 1€ par mois pour qu'une appli puisse checker (et potentiellement récupérer) nos photos X ? C'est beaucoup je trouve

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus