iPad Pro : un développeur ajoute un bouton grâce au capteur photo

astropad-mini-drawing-tablet ipa iphoneLes développeurs du studio Astro peuvent être fiers de leur travail. Ils viennent de trouver une utilisation totalement inédite du capteur photo de l'iPad.

Grâce à leur technique, il suffit de recouvrir le capteur de son doigt pour qu'il fasse office de bouton, capable de faire apparaître une série de commandes. Un ajout pratique et utile. On espère d'ailleurs qu'Apple l'acceptera officiellement.


 

astro hq invente le "camera button"

astro

ezgif.com resize


Astropad a déjà une bonne réputation sur l'App Store avec ses nombreux projets et cette compagnie cherche actuellement des fonds pour produire sa nouvelle idée, Luna.

Et comme on peut le voir dans les Gifs ci-dessous, cette application devrait rapidement se démarquer avec son "Camera Button" :



Si les développeurs affirment qu'Apple devrait effectivement valider leur idée, une fois l'application proposée sur l'App Store, rien n'est encore garanti.

Télécharger gratuitement Astropad Mini Drawing Tablet



astropad-mini-drawing-tablet ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Josh - iPhone

19/10/2017 à 22h19 :

Ah ah... mdr.

Apple vas refuser ça, attendre un peut et s'approprier l'idée en le sortant avec IOS12 !!!

UNE RÉVOLUTION !!!! Ouaaahhh

4. ZAG - iPhone

19/10/2017 à 20h22 :

Et pourquoi ne pas utiliser le capteur de proximité plutôt ? Niveau économie de la batterie, ça pourrait être sympa.

3. Gerard Mansoif - iPhone

19/10/2017 à 14h25 :

Bien vu 👌🏼

2. Saz0 - iPhone

19/10/2017 à 14h16 :

Une bonne idée :)

1. UNBRE4KABLE - iPhone

19/10/2017 à 14h09 :

L'appareil photo doit continuellement fonctionner dans ce cas là, et la batterie doit prendre un sacré coup niveau autonomie.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus