Bubble Witch 3 Saga : un partenariat avec Snapchat

bubble-witch-3-saga ipa ipad iphoneDes bonbons ou un sort ! On approche d'Halloween, et comme d'habitude, les éditeurs proposent des mises à jour en accord avec cette célébration. 

C'est le cas de Bubble Witch 3 Saga (Jeu, iPhone et iPad, v3.5.6, 4.5/5, VF, 193 Mo, iOS 5.1.1, King) qui vient de se mettre à jour, pour proposer une fonctionnalité inédite.
 

 

bw3

Un partenariat avec Snapchat pour Halloween

Le frère de Candy Crush Saga, édité par King, a en effet ajouté pour l'évènement la possibilité de collaborer avec des amis pour jouer ensemble. Ainsi, jusqu'au 1er novembre, les joueurs pourront s'allier pour venir à bout des différents niveaux proposés par la saga. 

Des niveaux inédits sont proposés mettant en scène Stella la sorcière, parfaite pour l'évènement, ainsi que Wilbur. À vous d'éclater les bulles dans le temps imparti !

Mais ce n'est pas tout, en plus de cet évènement mettant en scène la collaboration, le jeu propose également un partenariat avec Snapchat grâce auquel les joueurs pourront profiter des récompenses dans le jeu : des objectifs et filtres spéciales Halloween pourront être ainsi utilisés dans l'application de photographie de par vos bons résultats.

Une belle idée de partenariat pour Snapchat qui pourrait effectuer ce même genre de promotion avec d'autres éditeurs dans le futur.

Télécharger gratuitement Bubble Witch 3 Saga



bubble-witch-3-saga ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus