La version MacOS d'Overwatch bientôt disponible ?

academy-overwatch-edition ipa ipad iphoneLes fanatiques d'Overwatch possédant un Mac peuvent avoir le sourire puisque l'annonce de la disponibilité d'une version Mac pourrait être un peu plus proche. 

En effet, un exécutable qui semble être à destination de MacOS a été découvert récemment, remettant la question au goût du jour. 

 

ce1763642875fa9baf40236130a584c7 overwatch landing header bg

Une annonce prochaine pour Overwatch sur Mac ?

Blizzard est resté longtemps silencieux au sujet de la compatibilité de son jeu de shoot phare, Overwatch, avec le système d'exploitation MacOS. Mais un nouvel élément vient remettre la lumière sur une prochaine disponibilité de ce dernier. 

Ce sont, encore et toujours, des utilisateurs de Reddit qui ont fait la découverte récemment : en faisant des recherches sur Battle.net et plus particulièrement en fouillant les liens d'installation de ce dernier, ils ont trouvé un exécutable à destination de MacOS. Les tests ont montré que le programme d'installation est correctement et officiellement signé par Blizzard mais semble pour le moment inutile. 

blizzardwatch1

Lorsque le paquet est ouvert, il indique qu'un téléchargement de 8,75 Go va avoir lieu, apparaissant même dans l'application permettant de lancer les jeux Blizzard mais au final, rien ne se fait.

Blizzard avait déclaré en mai dernier que l'équipe songeait à une adaptation de son jeu pour Mac, mais avait également précisé que pour le moment, aucun plan d'action n'était prévu. 

En attendant, si vous possédez un Mac, vous pouvez toujours jouer à Overwatch en vous servant de Parallels Desktop 12...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. mastertom - iPhone

05/11/2017 à 17h16 :

@raphael - iPhone
Pourquoi ?

1. raphael - iPhone

05/11/2017 à 14h24 :

une version sur mac? ça va pas être trop dur pour jouer ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus