AnimojiStudio : l'app qui supprime la limite de temps

animoji-e-ae-envoi-gratuit-de- ipa ipad iphoneLe buzz des Animojis de l'iPhone X bat son plein. Après le Karaoke, voilà une app pour s'affranchir des limites de temps (10 secondes) des Animojis d'Apple qu'on peut partager dans iMessage.

Utilisant la reconnaissance faciale via la caméra TrueDepth, les Animojis se libèrent avec l'application AnimojiStudio. Signée Guilherme Rambo, un développeur actif et à l'origine des plus grandes découvertes sur l'iPhone X, AnimojiStudio n'a pas été validée par Apple mais son code est open-source. Du coup, on peut l'installer facilement via Xcode ou bien en prenant l'iPA et en glissant l'app via Cydia Impactor (cf comme pour installer TutuApp par exemple). 

 

Il faut évidemment un compte développeur, gratuit ou payant. Si vous utilisez l'IPA directement, le profile sera limité à 7 jours en gratuit et un an en payant.

 

Aperçu de AnimojiStudio

animojistudio screens

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Higitsune - iPod touch premium

14/11/2017 à 21h58 :

@Luc - iPhone
😂😂😂

3. Luc - iPhone

13/11/2017 à 13h19 :

@RestonZen - iPhone

T’es jamais bien loin pour tout critiquer toi, mais t’as une vie à part ça ?

2. RestonZen - iPhone

13/11/2017 à 11h35 :

Certains diront 1100 euros pour ça ? 😁

1. vampirehilare - iPhone

13/11/2017 à 11h12 :

C’est le futur du smartphone...
Ça va amuser les enfants et puis c’est tout!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus