Space Marshals 2 s'offre 10 missions avec Ava sur iPhone et iPad

space-marshals-2 ipa ipad iphoneSpace Marshals 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.2, 5/5, VF, 773 Mo, iOS 9.0, Pixelbite) est un excellent jeu mais plutôt avare en nouveautés depuis sa sortie et son arrivée dans notre top 2016 des jeux iOS.  En un an, seules 4 missions ont été ajoutées jusqu'ici. La mise à jour de ce mercredi vient nous redonner le sourire avec un pack de 10 missions en duo avec une certaine Ava.

'occasion de renouveler l'intérêt et le gameplay de ce dual-stick shooter, mélange de RPG et d'infiltration qu'on vous recommande chaudement.

Space Marshals 2 : un très bon jeu

Pour les non initiés, la fonction la plus importante reste le passage en mode furtif. En tapant n'importe où sur l'écran, le héros s'accroupit et se déplace silencieusement. En tapant à nouveau, il se relève et repasse en mode offensif. La furtivité et la discrétion sont des éléments clés car les ennemis sont tous très dangereux. Foncer dans le tas en espérant tuer les ennemis rapidement en esquivant les tirs sera la plupart du temps un très mauvais choix.

 

Dans Space Marshals 2, les détails fourmillent plus que jamais. Les graphismes sont passés à la vitesse supérieure grâce à l'API Metal qui permet d'avoir un visuel digne des consoles de salon. Vous avez votre jeu pour le week-end prolongé !

 

Suivez Ava dans ses aventures à travers dix nouvelles missions ! Son arsenal et son style de jeu sont axés sur le contrôle des foules et la ruse plutôt que la force brute.

 

Télécharger Space Marshals 2 à 5,49 €



space-marshals-2 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. dragoncryst - iPhone premium

15/11/2017 à 18h50 :

@shercoman - iPhone
Ce serait cool la compatibilité, ils l’ont fait pour XENOWERK

1. shercoman - iPhone

15/11/2017 à 18h36 :

Et sur Apple TV ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus