Un iPhone 5G en "2019 ou 2020" avec Intel ?

iphone x plus 2018 iconLa ruée vers la 5G est déjà en action du côté de la Silicon Valley et Intel compte bien rattraper son retard dans ce domaine sur son rival Qualcomm.

Selon le média FastCompany, c'est plutôt en bonne voie puisque le fondeur pourrait obtenir le contrat avec Apple pour produire les prochaines puces capables d'apporter la 5G aux appareils pommés.

 

apple travaillerait avec intel sur ses modem 5G

Les discussions entre Intel et Apple seraient déjà bien plus avancées que celles avec Qualcomm (dont les relations avec Apple sont au plus bas en ce moment). Et Intel aurait d'ailleurs déjà une équipe de plus de 1 000 personnes travaillant sur ce domaine.

La puce 5G de Qualcomm offrirait plus de fonctionnalités, mais Apple estime qu'elles ne seront pas adoptées par les opérateurs. L'utilité de ces nouveautés serait donc remise en question.

Concernant les discussions avec Intel, elle porterait sur la conception du SoC d'un prochain iPhone en collaboration avec Apple. On pourrait d'ailleurs découvrir cet iPhone 5G "en 2019 ou 2020" selon la publication.


modem intel


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. grouik - iPhone

18/11/2017 à 10h00 :

Oui arrêtons d’ évoluer car certains sont en retard...


2. karatag - iPhone

17/11/2017 à 09h47 :

Quand tout le monde n’est même pas encore en 3G je trouve cette course à la rapidité totalement ridicule

Prenons du recul, avons nous vraiment besoin de ca ? Le besoin d’aller toujours plus vite, plus fort et consommant toujours et encore ce qui met notre planète de plus en plus en danger

Prenons le temps un peu

1. Frostth - iPhone

17/11/2017 à 09h11 :

L’eccard entre les zones couvertes ou non se creuse de plus en plus, quand la 5g arrivera certain n’auront toujours pas la 3g/edge ....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus